Si vous voulez savoir comment augmenter la fréquence de rafraîchissement du moniteur dans Windows 11, lisez ce post. Le taux de rafraîchissement de l’écran est mesuré en Hertz. En moyenne, tous les moniteurs et téléviseurs fonctionnent à une fréquence de 60 Hz. Plus la fréquence est élevée, plus la transition des images est rapide et fluide.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devrez peut-être savoir comment augmenter le Hertz de votre moniteur dans Windows 11. Par exemple, si votre moniteur a une fréquence supérieure à 144 Hz, Windows 11 peut ne pas configurer le taux de rafraîchissement optimal. Cela se produit souvent sur les moniteurs de jeu.

Dans cet article, nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour savoir comment augmenter le moniteur hz dans Windows 11. Ainsi que les diminuer.

Comment augmenter le taux de rafraîchissement du moniteur dans Windows 11

Pour modifier le taux de rafraîchissement de l’écran dans Windows 11, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez Paramètres.
  2. Cliquez sur Système.
  3. Cliquez sur la page Vidéo.

4. Recherchez la section Paramètres associés.
5. Cliquez sur le paramètre Affichage avancé.

  1. Recherchez l’option Choisir un taux de rafraîchissement.
  2. Ajustez la fréquence comme vous le souhaitez.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, Windows 11 ajustera la fréquence de l’écran en fonction du paramètre établi.

Résumé

Nous vous apprenons comment modifier le taux de rafraîchissement du moniteur dans Windows 11, pour améliorer la qualité d’image sur un moniteur de jeu ou sur un écran qui a une fréquence supérieure à celles perçues automatiquement par Windows 11.

Suivez donc le didacticiel ci-dessus et indiquez si la qualité de l’image de votre jeu ou de votre film s’est améliorée sous Windows 11.

Deixe uma resposta