Si vous voulez savoir comment désactiver le son du clavier dans Windows 11, lisez cet article. Sur les appareils sans clavier physique, Windows 11 dispose d’un outil interne appelé Clavier virtuel et il émet un son lorsque nous touchons l’écran pour démontrer que l’utilisateur a appuyé sur le clavier.

Savoir comment désactiver le clavier virtuel dans Windows 11 est une chose vraiment cool à savoir. Moi, par exemple, je n’aime pas les claviers virtuels qui émettent du son lorsque nous tapons. Le bruit me dérange et peut déranger les gens autour de vous.

Dans cet article, nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour savoir comment désactiver le clavier virtuel dans Windows 11. Suivez donc les étapes ci-dessous et indiquez si le clavier a cessé d’émettre des sons lorsque vous tapez.

Comment désactiver le son de frappe dans Windows 11

Pour désactiver le son de frappe dans Windows 11, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Paramètres.
  2. Sélectionnez Heure et langue.
  3. Cliquez sur Saisie.
  1. Développez l’option Clavier tactile.
  2. Décochez la case Lire les sons des touches pendant que je tape.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, Windows 11 cessera d’émettre des sons lorsque vous tapez sur le clavier à l’écran.

Résumé

Découvrez comment désactiver les sons de frappe dans Windows 11 afin qu’aucun bruit ne soit émis lorsque vous appuyez sur les touches du clavier à l’écran.

Alors, suivez les étapes ci-dessus et faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez réussi à supprimer le son du clavier virtuel dans Windows 11.

Deixe uma resposta