Microsoft a repensé plusieurs programmes Windows intégrés. Par exemple, Paint, Teams, Outlook, Microsoft Store et Office. Et cette semaine, Microsoft a mis à disposition des utilisateurs inscrits au programme Windows Insider un nouvel outil de capture d’écran dans Windows 11. Le détourage d’image qui sera intégré à la version finale du système d’exploitation.

Le nouvel outil de capture d’écran de Windows 11 s’appellera Snipping Tool et vous permettra d’imprimer tout l’écran, un document ou une application, de modifier et d’enregistrer l’impression d’écran dans Windows.

Après des années de projet gelé, le géant de la technologie a décidé de reprendre le développement de l’outil Snipping et l’application a déjà été mise à jour avec un nouveau design fluide et des coins arrondis, correspondant à la nouvelle interface graphique de Windows 11.

Comment faire une capture d’écran dans Windows 11

Pour commencer, ouvrez l’outil Snipping à l’aide de la recherche Windows dans la barre des tâches. Ou utilisez les touches de raccourci Win + Maj + S.

  1. Cliquez sur le menu déroulant.
  2. Sélectionnez la forme souhaitée.
Snipping Tool legacy
  1. Faites glisser la forme autour de la zone que vous souhaitez imprimer dans Windows.
  2. Relâchez le bouton de la souris.
Windows 11 Snipping Tool update

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, la capture d’écran de l’écran Windows apparaîtra dans l’outil Capture et pourra être enregistrée au format .jpeg, .png et autres formats d’image.

Il est à noter que le Snipping Tool, qui permet de prendre une capture d’écran d’une application ou d’un document dans Windows 11, existait déjà dans Windows 10. Mais l’intégration avec Windows 11 offre une meilleure expérience utilisateur.

Résumé

Apprenez à faire une capture d’écran dans Windows 11 avec le nouvel outil d’impression.

Alors, suivez les étapes ci-dessus et dites dans les commentaires si vous avez pu imprimer Windows 11 correctement.

Deixe uma resposta