Si vous vous demandez pourquoi mon bureau a cessé de fonctionner ? Et vous voulez savoir comment réparer une application Office dans Windows 11, lisez ce post. Si Office a une erreur, par exemple, Word ne charge pas les pages, Excel ne s’ouvre pas, PowerPoint ne fonctionne pas correctement ou Outlook se ferme de manière inattendue, il est possible de le désinstaller et de le réinstaller sans perdre les données et les paramètres de l’utilisateur. Si vous vous inquiétez du temps nécessaire pour réparer Office, ne vous inquiétez pas. En moins de 5 minutes, l’application Office fonctionnera correctement.

Savoir comment réparer la suite Office sur Windows 11 est une ressource très pratique pour les utilisateurs. Parce que s’il serait pratique de faire une nouvelle installation sans faille d’Office, vous ne voulez pas ignorer vos paramètres définis dans les programmes de la suite.

Dans cet article, nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour savoir comment réparer les programmes Office dans Windows 11. Suivez donc les étapes ci-dessous et faites-nous savoir si vous avez réussi à récupérer le logiciel emballé.

Comment réparer Microsoft Office dans Windows 11

Pour résoudre les problèmes avec Microsoft Office sur Windows 11, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Paramètres.
  2. Sélectionnez Applications.
  3. Cliquez sur Applications et fonctionnalités.
  1. Cliquez sur les points de suspension Office.
  2. Cliquez sur Options avancées.
  1. Trouvez la section Réinitialiser.
  2. Cliquez sur le bouton Réparer.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, Office fonctionnera à nouveau correctement dans Windows 11.

Sommaire

Apprenez à utiliser l’outil de réparation d’Office dans Windows 11.

Alors, suivez les étapes ci-dessus et faites-nous savoir dans les commentaires si Office fonctionne correctement sur Windows 11.

Deixe uma resposta